Bienvenue sur le forum de la LDHSDQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la LDHSDQ

Ligue de Hockey Simulé : http://ldhsdq.iquebec.com/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

1 transaction a nashville

5 participants
AuteurMessage
nashville

nashville

1 transaction a nashville Empty
MessageSujet: 1 transaction a nashville   1 transaction a nashville EmptyVen 2 Fév - 0:37

le dg des predateur de nashville l honorable Yannick Ferland a conclu ce soir sa 1 transaction et il s agit d un trade majeur qui devarit faire passer les predateur au rang de la puissance que detienne les pingoins en effet le dg ferland a expedier thomas voukoun martin erat alexander radulov et un prospect du nom de ryan parent a vancouver en retour il obtient le gardien roberto luongo ainsi que l attaquant jonathan chechoo et alex burrows il croit ainsi en ses chance pour la coupe mais quelque changement reste a prévoir....
Revenir en haut Aller en bas
Ny Rangers

Ny Rangers

MessageSujet: Re: 1 transaction a nashville   1 transaction a nashville EmptyVen 2 Fév - 0:49

ne te manque plus qu'un gars comme kasparaitis qui est en passant dispo.
DgCanuck
Invité

MessageSujet: Re: 1 transaction a nashville   1 transaction a nashville EmptyVen 2 Fév - 0:51

Sa masse devrait être assez borderline avec ce trade là je crois. Wink
TampaBay
Invité

MessageSujet: Re: 1 transaction a nashville   1 transaction a nashville EmptyVen 2 Fév - 19:47

Surpris que ce trade là est passé affraid
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 1 transaction a nashville   1 transaction a nashville EmptyVen 2 Fév - 19:48

Pourquoi il n'aurait pas passé Question Rolling Eyes
http://ldhsdq.iquebec.com/
TampaBay
Invité

MessageSujet: Re: 1 transaction a nashville   1 transaction a nashville EmptyVen 2 Fév - 19:49

Cheechoo est bien supérieur à tous les joueurs envoyés et Luongo est le meilleur gardien de la LNH.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 1 transaction a nashville   1 transaction a nashville EmptyVen 2 Fév - 19:59

Loungo 83 ov meilleur gardien nhl.... pas vraiment,il est parmis les meilleurs,mais pas le meilleur gardien de la NHL,CheeChoo 80 ov ne connait pas une saison NHL super cette saison il a 34 pts en 46 matchs -8,et ne montra probablement pas en ov cette saison,Tomas Vokoun 82 ov est parmis les meilleur gardien de la NHL selon moi,entk il a une très bonne saison cette année malgré sa blessure,Radulov 74 ov est l'un des meilleur espoir de la NHL,et à quand même très bien fait cette saison avec 21 pts +9 en 35 matchs,Erat connais toute une saison 47 pts + 17 en 50 matchs il a 75 ov.Aussi Nashville a considérablement augmenté sa masse avec cette échange.le trade n'est pas 50-50,mais bon peut pas avoir tout les trades comme ça,c'est sur qui a une avantage a quekpart,mais vraiment pas assez pour refuser un trade comme ce trade là.Alors à quelle place que ça n'aurait dû pas passer Question study

Dernière édition par le Ven 2 Fév - 20:02, édité 1 fois
DgCanuck
Invité

MessageSujet: Re: 1 transaction a nashville   1 transaction a nashville EmptyVen 2 Fév - 20:01

À vrai dire dans le trade j'ai perdu 2 OV au total, mais aussi 6 millions sur ma masse salariale.
DG Canadiens

DG Canadiens

MessageSujet: Re: 1 transaction a nashville   1 transaction a nashville EmptySam 3 Fév - 0:34

Pittsburgh m'a montré le trade entre les 2 équipes et j'ai dit que moi aussi je trouvais que cetait pas mal 50-50... alors... Pour ce qui est des gardiens je préfère Luongo dans l'échange mais... pour ce qui est des joueurs je préfère Erat (un tres bon jeune joueur) et Radulov (Un bon espoir)...
Colorado

Colorado

MessageSujet: Re: 1 transaction a nashville   1 transaction a nashville EmptySam 3 Fév - 1:49

Luongo est le meilleur gardien de la LNH. Laughing yé pas loin mais chu pas pret a dire ca...mettons que cheechoo cé pas celui quon a vu lan passé
TampaBay
Invité

MessageSujet: Re: 1 transaction a nashville   1 transaction a nashville EmptySam 3 Fév - 2:08

Si c'est pas Luongo le meilleur c'est qui ?
Et Prez... je ne voulais pas partir un mouvement de révolte avec ça. Je dis juste que je la trouve pas égale du tout. Je décide pas. C'était seulement mon opinion. Mais si tout le monde trouve ça égale, j'y vois pas de problème !
Comme dit la machine à change... Pas dpanique tabanyak Laughing
DgNewJer
Invité

MessageSujet: Re: 1 transaction a nashville   1 transaction a nashville EmptySam 3 Fév - 9:54

le trade est peut-être pas égal a 100%, mais je crois pas que ce soit une crosse, il y peut-être un léger avantage a nashville mais ils montent leur masse de 6M aussi...
Dg Carol
Invité

MessageSujet: Re: 1 transaction a nashville   1 transaction a nashville EmptySam 3 Fév - 12:42

ça serais p-e important d'avoir un comité... ça trancherais la prochaine fois pis ça enlève bcp de poids sur le dos du prez étant donné que c lui qui tranche.

tk c mon opinion faites-en ce que vous voulez loll

a+
Dg caroline
Colorado

Colorado

MessageSujet: Re: 1 transaction a nashville   1 transaction a nashville EmptySam 3 Fév - 13:06

tu connais pas un certain brodeur Surprised

ya deja un comité caroline....

tampa ta l'droit a ton opinion mais la de la a dire que cé pas égale du tout ten fume du bon Razz mais ca sera jamais égale des 2 bord les trades

y m'ont pas consulter pour ce trade aussi cé pour ca cheers lol!
DG Canadiens

DG Canadiens

MessageSujet: Re: 1 transaction a nashville   1 transaction a nashville EmptySam 3 Fév - 14:14

Je continue a dire que Luongo est le meilleur gardien de la LNH actuellement.... Brodeur, il est très bon mais a une équipe qui joue de facon pour qu'il soit bon ;P personne ne peut le nier... Tjs des victoire par 1 a 0, 2 a 1...
DgNewJer
Invité

MessageSujet: Re: 1 transaction a nashville   1 transaction a nashville EmptySam 3 Fév - 14:22

c vrais sa, mais c une ligue simulé
DG Canadiens

DG Canadiens

MessageSujet: Re: 1 transaction a nashville   1 transaction a nashville EmptySam 3 Fév - 14:52

La raison dans la ligue simulé pourquoi Luongo est le meilleur en bout de ligne... numero uno bcp plus jeune Razz et ses cotes sont mieux placées
TampaBay
Invité

MessageSujet: Re: 1 transaction a nashville   1 transaction a nashville EmptySam 3 Fév - 18:15

DG Canadiens a écrit:
Je continue a dire que Luongo est le meilleur gardien de la LNH actuellement.... Brodeur, il est très bon mais a une équipe qui joue de facon pour qu'il soit bon ;P personne ne peut le nier... Tjs des victoire par 1 a 0, 2 a 1...
Enfin un qui connaît ça lol...
Il est bon Brodeur mais je suis pas certain qu'avec les Panthers de la Floride il serait aussi reconnu que l'est Luondo aujourd'hui !!!
DgCanuck
Invité

MessageSujet: Re: 1 transaction a nashville   1 transaction a nashville EmptySam 3 Fév - 18:21

Mais bon dans une ligue simulé le nom que porte le joueur n'a pas vraiment d'importance. Oui je suis d'accord c'est le meilleur, mais aussi le mieux payé puisque à 6 millions par année, ce n'est pas tous les clubs qui sont capables d'absorber son salaire sans s'affaiblir à d'autres positions, et c'était mon cas. Vokoun = 2,4 millions pour 4 ans et Luongo 6 millions pour 4 ans. C'est bien beau Luongo mais quand t'as juste ca comme joueur de qualité puisque tu n'est pas capable de payer les autres, ca va mal à shop.

De toute facon, l'échange est fait et on ne revient pas dans le passé et même si je le pourrais je prendrais absolument la même décision concernant l'échange avec Nashville.
TampaBay
Invité

MessageSujet: Re: 1 transaction a nashville   1 transaction a nashville EmptySam 3 Fév - 18:25

Ha ben si ça te convient c'est tant mieux comme ça. J'ai jamais dit ça en voulant faire changer ça. Ce serait ridicule. C'est fait, c'est fait. Si vraiment tu avais des problèmes d'argent, alors tant mieux Smile Je ne suis pas au courant de tous. Je me fiais simplement aux noms.
DgCanuck
Invité

MessageSujet: Re: 1 transaction a nashville   1 transaction a nashville EmptySam 3 Fév - 18:29

Non j'te visais pas personnellement, t'as le droit à ton opinion et c'est correct comme ca. Je sais que toi tu aurais pas fait le trade et t'as le droit, ca prend tout de sortes de DG pour faire une ligue intéressante. Seulement je trouve ca stupide de déblatérer sur une sujet comme celui-ci. Smile
TampaBay
Invité

MessageSujet: Re: 1 transaction a nashville   1 transaction a nashville EmptySam 3 Fév - 18:37

Alors pourquoi le fais-tu Laughing
Sérieusement, je ne pensais pas que ça prendrait une telle tournure.
DgCanuck
Invité

MessageSujet: Re: 1 transaction a nashville   1 transaction a nashville EmptySam 3 Fév - 19:48

TampaBay a écrit:
Surpris que ce trade là est passé affraid

Wink

J'ai rien fait moi, sauf effectuer la transaction et DG Nashville à fait un poste pour l'annoncer.

Alors sujet clot.
Colorado

Colorado

MessageSujet: Re: 1 transaction a nashville   1 transaction a nashville EmptyDim 4 Fév - 3:59

Citation :
Je me fiais simplement aux noms.
ahh c pour ca erat, radulov et vokoun tu connais pas

Citation :
Alors pourquoi le fais-tu
Sérieusement, je ne pensais pas que ça prendrait une telle tournure.

Citation :
Seulement je trouve ca stupide de déblatérer sur une sujet comme celui-ci.

passons a autre chose les enfants pkoi déblatérer sur ce sujet encore...

cheers bonne saison a tous!!!
nashville

nashville

MessageSujet: Re: 1 transaction a nashville   1 transaction a nashville EmptyLun 5 Fév - 19:55

wow! si a chaque trades que je fait sa donne 2 page sur le forum je vais en faire plein d autre il va rester animer comme ca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1 transaction a nashville   1 transaction a nashville Empty

1 transaction a nashville
Page 1 sur 1