| Boston news | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boston
| Sujet: Boston news Mer 7 Fév - 15:19 | |
| Quelle début de saison de notre équipe avec 2 victoire en 2 match,nous avions peur que thomas ne fasse pas la job mais jusqu'a maintenant y prouve que oui alors esperons que sa seras pour toute la saison.Prochaine parti contre anahein,esperons une autre victoire a suivre. | |
|
| |
Boston
| Sujet: Re: Boston news Ven 23 Fév - 10:25 | |
| wow est le mot a dire quel séquence pour patrice bergeron,il est en feu tout simplement.Le coach avait hate au réveil de son joueur étoile et il a répondu a appel avec une performance de 12 points en 6 match.
Sous un autre sujet,l'équipe semble se porter bien avec une bonne séquence a laquel tous semble bien aller a pars la défaite humiliante contre pittsburg.
Nous coroyons vraiment a nos chance de finir 1 de division si on continu comme sa tout la saison. | |
|
| |
Boston
| Sujet: Re: Boston news Jeu 29 Mar - 7:18 | |
| sa semble enfin se plasser pour boston avec une séquence de 2 victoires de suite et de 5-4-1 a leur 10 dernier match,tout est encore possible pour les séries. | |
|
| |
Boston
| Sujet: Re: Boston news Sam 31 Mar - 11:00 | |
| une défaite creve coeur en prologation notre premiere de la saison en pareil cirsconstance.Nous allons nous reprendre demain dans notre match revanche. | |
|
| |
Boston
| Sujet: Re: Boston news Dim 1 Avr - 11:39 | |
| encore une autre défaite en prologation contre toronto par la marque de 2-1. | |
|
| |
Boston
| Sujet: Re: Boston news Mar 3 Avr - 14:19 | |
| voila une nulle cotnre ottawa par la marque de 3-3 excellente performance de kessel et chistov ainsi que bergeron. | |
|
| |
Boston
| Sujet: Re: Boston news Jeu 5 Avr - 14:33 | |
| wow quel performance de ma 2 ligne 6 buts a eu seul sur 7 dans cette éclantante victoire contre ottawa par la marque de 7-2. Bergeron avec 5 point +6,chistov 5 points +6 ainsi que kessel 5 points +6 sont mes 3 étoiles du match et en bonne posture pour joueur de la semaine et du moin car ils sont en feu par les temps qui court. | |
|
| |
Boston
| Sujet: Re: Boston news Sam 7 Avr - 9:19 | |
| 2 victoire de suite et cette fois c'ESt ma premiere ligne qui a pris la game en charge,c'est rassurant de voir que y a plus qu'un trio qui roulle offensivement ce qui fais que l'adversaire dois surveiller 2 trio au lieu d'un seul.Prochaine game dimanche contre los angel on va y aller pour une 3 victoire de suite. | |
|
| |
Boston
| Sujet: Re: Boston news Dim 8 Avr - 14:27 | |
| et de 3 victoire de suite,nous sommes en feu par les temps qui court nous nous rapprochons a seulement 2 point d'une place en série... L'offensive marche a plein régime et excellente performance de thomas. | |
|
| |
Boston
| Sujet: Re: Boston news Mar 10 Avr - 13:32 | |
| et voila nous avons perdu par la marque de 5-4 contre los angel et en plus avons perdu chara pour au moin 1 semaine env très dur coup,nous jouons demain contre le canadien nous allons voir ce qui va se produire. | |
|
| |
Boston
| Sujet: Re: Boston news Jeu 12 Avr - 14:06 | |
| après un dru revers de 7-5 face a mtl nous nous avons bien repris contre buffalo avec une victoire de 3-1 excellent match pour thomas prochain match demain contre los angel notre chance de prendre notre revanche | |
|
| |
Boston
| Sujet: Re: Boston news Sam 14 Avr - 20:58 | |
| et voila cela a été fais nous avons gagner par la marque de 3-2 face a los angeles,excellente performance de thomas. | |
|
| |
Boston
| Sujet: Re: Boston news Lun 16 Avr - 8:39 | |
| 3 victorie de suite cette fois ci par la marque de 4-1 face au rangers,gros match pour ma premier ligne qui a recommencer a rouller c'Est temps si. | |
|
| |
Boston
| Sujet: Re: Boston news Ven 27 Avr - 20:05 | |
| enfin une premier victoire face au canadien apres une nulle y a 3 jours. | |
|
| |
Boston
| Sujet: Re: Boston news Mar 15 Mai - 9:29 | |
| enfin une victoire qui se rare ces temps si seulement ma 3 a mes 10 derniers match,nous sommes pratiquement éliminer des séries... Sous un autre ordre de chose je suis présentement en réflexion majeur a savoir ce qui va advenir,de mon avenir dans cette ligue car j'ai de la misere a me consacrer a elle et puis sans rien enlever au travail du prez.Je devrais avoir une réponse sur sa sous peu | |
|
| |
Boston
| Sujet: Re: Boston news Mer 16 Mai - 20:25 | |
| 3 ieme victoire de suite tout semble vouloir se replacer subitement 5 victoire a nos 10 dernier match et les séries sembles peut etre possible a nouveau avec seulement 7 point d'écart | |
|
| |
Boston
| Sujet: Re: Boston news Ven 18 Mai - 14:39 | |
| et de 4 de suite cette fois ci par la marque de 6-1 face a atlanta,nous sommes 6-4 a nos 10 dernier match ce qui est vraiment excellent,nous sommes maintenant a 8 point de la 8 place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boston news | |
| |
|
| |
| Boston news | |
|