Bienvenue sur le forum de la LDHSDQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la LDHSDQ

Ligue de Hockey Simulé : http://ldhsdq.iquebec.com/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Un Émail de trop

2 participants
AuteurMessage
detroit

detroit

Un Émail de trop Empty
MessageSujet: Un Émail de trop   Un Émail de trop EmptyJeu 8 Fév - 3:20

Votre dévoué journaliste a reçu un émail mettant en doute l'honnêteté du Président de la ligue.confused
Il va sans dire que j'ai investigué study et n'ai pour ainsi dire pas trouver de quoi fouetter un chat,
à vrai dire je n'ai rien trouvé du tout. Shocked
Après avoir fouiné dans les autres ligues Sleep (recotes des joueurs), j'ai cru comprendre que le Émail n'était fait que pour discréditer affraid notre Président. No D'ailleurs notre Président ne l'a pas trouver drôle. Sad
Citation :
Moi je n’ai RIEN A ME REPROCHER alors je n’ai peur de rien pi j’ai pas de temps a perde lol, je fait ça gratis en +,pour que le monde aient du Plaisir

Alors soyez vigilant,cyclops si vous recevez des messages scratch d'anciens DG,clown
regardez la possibilité de mettre leur adresse dans vos indésirables.Twisted Evil

Votre dévoué Journaliste, jocolor Benoit.
Revenir en haut Aller en bas
nashville

nashville

Un Émail de trop Empty
MessageSujet: Re: Un Émail de trop   Un Émail de trop EmptyJeu 8 Fév - 18:56

J ai egalement mener mon enquete de mon cote et bien que je ne croyais vraiment pas en ce email d avance mes recherche mon confirmer qu il s agissais d un espece de dg frustre pour quelque raison que ce sois alors je vous invite a la prudence comme la fait mon distingue collegue de detroit
Revenir en haut Aller en bas

Un Émail de trop
Page 1 sur 1