J'ai pensé à ca tout à l'heure et je me suis dit que ce serait intéressant de savoir de savoir les buts et objectifs de chacun en vu de la présente saison.
Pour ma part, je vise les playoffs, au minimum la 7ième et 8ième position dans l'Ouest.
À vous...
DG Dallas
Sujet: obj Jeu 15 Fév - 11:16
Mon objectif est de ne pas aller en prolongation........ et de battre Atlanta ce soir
Dg Carol Invité
Sujet: Re: Objectifs Jeu 15 Fév - 11:38
Pour ma part, mon objectif est au jour le jour étant donné que mon équipe est très imprévisible ces temps-ci. La direction avisera dans 20 match.
Dg Caroline
DG Floride
Sujet: Re: Objectifs Mar 20 Fév - 23:51
Moi mon objectif est de faire les séries...jvise une 8iem position au minimum dans l'est pi jvais changer kelke chose dans léquipe faite vous en pas
DG MARC FLORIDE
Colorado
Nombre de messages : 60 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Objectifs Mer 21 Fév - 14:48
moi c d'essayer de gagner 2 game d'affilé
Phoenix
Sujet: Objectif phoenix Mer 21 Fév - 18:51
mon premier objectif c'est d'avoir au moins une victoire. Une fois cette étape la franchie je vais p-e pouvoir parler d'objectif un peu plus concret.
Boston
Sujet: Re: Objectifs Ven 23 Fév - 10:21
moi c'Est de finir 1 de ma division et bien sur de me rendre le plus loin possible en série
Buffalo
Nombre de messages : 110 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: Objectifs Ven 23 Fév - 12:29
Moi c de battre pittsburgh quand je vais l'affronter
Admin Admin
Sujet: Re: Objectifs Ven 23 Fév - 13:13
Sacré Pat
DG Canadiens
Nombre de messages : 56 Age : 41 Localisation : Saint-Jérôme Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: Objectifs Ven 23 Fév - 15:13
Boston, il ne faut pas trop rever.... Buffalo, Montréal, Ottawa et meme Toronto vont finir avant toi
nashville
Sujet: Re: Objectifs Sam 24 Fév - 0:37
moi je vise la coupe mais pense pas que se soit possible tant que je n aurais pas trouver mon autre defenseur et bien sur le second objectif c est de foutre une voler a pittsburgh quand je vais l affronter
Admin Admin
Sujet: Re: Objectifs Sam 24 Fév - 1:02
philly
Sujet: PARTICIPATION Sam 24 Fév - 11:35
Pour ma part, je suis même pas inquiète pour mon club, car notre objectif est de participer aux séries éliminatoires et nous sommes confiant d'être de la partie. Cependant, j'ai beaucoup d'intéret pour le chat MIRC de la ligue c'est tellement plus facile de communiquer entre les DGS. J'ai vraiment hâte que ça débloque, car c'est vraiment plate quand il y a seulement 6 à 7 participant, mais quand il y a plusieurs participants une 15 aines au moins, ouffff! ça négocie pas à peu près.
HÉ!HÉ! SLT!
DG Philly MSTL
washingt Invité
Sujet: Re: Objectifs Dim 25 Fév - 6:31
mon premier objectif est de pas finir dernier de la ligue (quioque !!!!) je vise pas vraiment les serie pour cette saison mais on sais jamais .
Thrasher Invité
Sujet: Re: Objectifs Dim 25 Fév - 9:50
Mon Objectif : Kovalchuk meilleur buteur de la ligue et faire les séries !
Dernière édition par le Mar 27 Fév - 19:26, édité 1 fois
DG Floride
Sujet: Re: Objectifs Lun 26 Fév - 21:26
Nouvelle objectif...Démolir mon couzin a Phoenix...chose ki ne sera pas trop dur...quand on considere k'il n'a pas bouger encore malgré sa pietre fiche de 1 victoire et kelke 11 défaite
dg edmon Invité
Sujet: Re: Objectifs Mer 28 Fév - 10:58
mon objectif est de.... d'avoir une nouvelle conection internet qui marche !!
J'aimerais bien finir dans les positions 4-5-6 au classement dans l'oeust et faire au moins 2 round de séries pour cette saison...
Boston
Sujet: Re: Objectifs Mer 28 Fév - 22:07
DG Canadiens a écrit:
Boston, il ne faut pas trop rever.... Buffalo, Montréal, Ottawa et meme Toronto vont finir avant toi
lolll j'ai bien hate de voir sa
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Objectifs
Objectifs
Page 1 sur 1