nashville
| Sujet: on aurait vu.... Lun 5 Mar - 13:07 | |
| en sillonant les route hier a la recherche d un nouveau scoop j ai apercu monsieur jason arnott et monsieur dan hamhuis valise a la main entrant dans l aeroport la colere sur leur visage je me sus donc garer sur le bas cote pour aller leur poser des question en entrant et lorsqu il m ont appercu il on tenter de se sauver mal leur en pris car j ai juste ete les attendre au comptoir des douane.
J e commence donc a interroger les deux joueur pour connaitre leur destination aucun des deux n a voulu me devoiler quoi que se soit a pars qu il trouvait tres difficile de quitter une des bonne equipe de la ligue pour ce joindre aune qui ne feras peut etre pas les series.
Malheureusement je n ai pu obtenir rien d autre mais les rumeur me dise que monsieur arnott auarit eu une aventure sexuel avec la femme d un mebre de la direction inconnu bien sur. et pour monsieur hamhuis on aurait rien a lui reprocher simplement que le dg de l autre equipe le desirais a tout prix histoire a suivre... | |
|
Dg NYI
| Sujet: Re: on aurait vu.... Lun 5 Mar - 14:30 | |
| Maudite agace échange lol. Mais c'est pas pire. Mais, pour Arnott ca l,aire qu'il aurait couché avec la femme du gars qui s'occupe des batons pour l'équipe. P-e que mes sources sont fausses, tu regarderas sa | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: on aurait vu.... Lun 5 Mar - 14:43 | |
| La rumeur veux que ces 2 joueurs ont seulement été se chercher des valises chez walmart à Nashvilel pour leur fuure voyages en avion.Mais la colère sur leur visage c'est qu'ils ont seulement eu des valises rose fleury. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on aurait vu.... | |
| |
|