Le Directeur Général des Sabres de Buffalo a laisser croire a la presse qu'une transaction devrait survenir afin de donner une douche d'eau froide aux attaquants qui se sont fait muet depuis le début de la saison. Les Sabres ont la 2e pire offensive de la LDHSDQ avec une moyenne de 2,33 buts par match, seul Pheonix ne fait pas mieu avec une moyenne de 2,20.
Par contre aucun changement n'est a prévoir avant le retour au jeu de Maxim Afenogenov qui souffre d'une blessure dont apparemment on ne connait pas la nature. Il devrait rater 3 semaines d'activités.
Depuis quelque match l'attaque supposément fulgurante des Sabres n'a pas fait sintiller la lumiere rouge tres souvent, en fait, les défenseurs marquent plus souvent que les Briere, Drury, Afinogenov et compagnie. Si la situation ne change pas d'ici le retour du 61, on pourrait voir le visage de Buffalo changé radicalement en voyant de gros nom changé d'adresse. Cependant, ce ne sera pas une vente de garage a spécifié Pat Nadeau au Buffalo News tôt mardi matin.
Aucun nom n'a encore été mentionner, mais personne n'est a l'abris d'une transaction.
Nous partageons le 6e rang dans l'est avec les Canes et nous devons nous mettre a marquer car jusqu'a maintenant, nos fans n'ont rien a se mettre sous la dent. Les gars devront mettre les bouchées double pendant l'absence d'Afinogenov. LINDY RUFFAvis au DG's, Surveillez Buffalo de pres au cours des prochaines semaines