Bienvenue sur le forum de la LDHSDQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la LDHSDQ

Ligue de Hockey Simulé : http://ldhsdq.iquebec.com/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

NYI veut avoir un vent de fraicheur.

3 participants
AuteurMessage
Dg NYI

Dg NYI

NYI veut avoir un vent de fraicheur. Empty
MessageSujet: NYI veut avoir un vent de fraicheur.   NYI veut avoir un vent de fraicheur. EmptyVen 30 Mar - 9:31

Suite au affirmation du directeur de la ligue que nous participions pas assez, nous avons décider de faire du changement dans l'équipe.

Je crois qu'il se trompe bcp sur moi , en afirmant que nous tradons pas bcp. Je pense etre le gars qui trade le plus souvent dans d'autres ligues.
Mais, ici personne veut trader on dirait, pis en plus mon club va bien et sur msn je discute avec des gens pour dire que je suis la si il veut trader.

Mais suite au demande général, TOUTE MON ÉQUIPE EST DISPONIBLE de Yshin a Graham.
SEULEMENT DIPIETRO NE QUITTERA JAMAIS.

Venez-offrir.

Merci, Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo

Buffalo

MessageSujet: Re: NYI veut avoir un vent de fraicheur.   NYI veut avoir un vent de fraicheur. EmptyVen 30 Mar - 11:50

La participation ne veut pas dire d'échangé tout ton team non plus lol!
c'est simplement de visiter le forum, posté a l'occasion, une petite visite sur le chat et surtout l'envoie de trio, si un DG ne veut pas faire de transaction, il a tout a fait le droit, c'est son équipe. Voila la définition du mot participation dans la LDHSDQ. il ne faut pas confondre les chose Very Happy

Merci
http://ldhsdq.iquebec.com/
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NYI veut avoir un vent de fraicheur.   NYI veut avoir un vent de fraicheur. EmptyVen 30 Mar - 12:36

En plein ça,trader n'a aucun rapport avec la participation,la participation englobe bcp de chose,et non seulement faire des échanges...C'est l'envoie des trios,poster sur le forum et le visiter,et venir sur le chan faire un tour,alors paniquer pas là Razz PARTICIPER DANS TOUT LES SENS Cool
http://ldhsdq.iquebec.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NYI veut avoir un vent de fraicheur.   NYI veut avoir un vent de fraicheur. Empty

NYI veut avoir un vent de fraicheur.
Page 1 sur 1