Bienvenue sur le forum de la LDHSDQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la LDHSDQ

Ligue de Hockey Simulé : http://ldhsdq.iquebec.com/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

suite au message du prez

4 participants
AuteurMessage
nashville

nashville

suite au message du prez Empty
MessageSujet: suite au message du prez   suite au message du prez EmptyLun 14 Mai - 20:46

salut
suite au message du prez je me suis dit qu il fallait que je vienne faire valoir mon point je voulais dire que j allais sur mirc a chaque jour au debut de la ligue toujours les meme 5 ou 6 dg ja i fait des trade majoritairement avec le meme dg toujours pittsburgh peut tu vous dire que c est plate en caliss sa alors petit a petit j ai delaisser la ligue a mon grand desaroi parce que malheureusement pour le prez qui a mit du temp la dedans c etait vraiment rendu plate donc je ne venais plus ni sur le forum ni sur le chan je me contentais de cheke les resultat des game aalors voici.

Moi yannick ferland dg de nashville je remet ma demission aujourd hui comme dg des predateur je ne participe pas assez pis si je suis pour etre toujours avec les 5 ou 6 meme dg a participe ben j aime autant laisser tomber que d investir du temp pour ne jamais etre capable de parler a personne de different parce qu il en a plein qui vienne pas sur le chan pis sa rend le tout plate alors je tien a remercier le prez de m avoir donner une equipe d avoir mit autant de temp la dedans mais tant qu a gacher la ligue ben autant quitter

merci a tous sa me brise le coeur de quitter mais bon sa l air que ses mieux comme ca

yannick ferland
dg nashville
Revenir en haut Aller en bas
nashville

nashville

MessageSujet: Re: suite au message du prez   suite au message du prez EmptyLun 14 Mai - 22:15

Suite a une conversation avec le prez j ai donc decider de conserver mon poste de dg puisque j adore cette ligue alors a tous les nouveau dg svp m ajouter a vos contact msn queje puisse vous parler en rappelant a tous que marian hossa est toujours disponible
Jackets

MessageSujet: Re: suite au message du prez   suite au message du prez EmptyLun 14 Mai - 23:09

YAIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! on va la batir cette ligue la... tranquillement... a petit pas mais on va y arriver Razz
caillou_vanc

MessageSujet: la bonne affaire de rester   suite au message du prez EmptyMar 15 Mai - 13:34

Tu as bien fais de rester. Suite au message du prez je suis sur que ca vas ce replacer. cheers cheers cheers
SHARKS

SHARKS

MessageSujet: Re: suite au message du prez   suite au message du prez EmptyJeu 17 Mai - 21:52

De mon coté je vais tout faire pour être plus présent également surtout que le roche de l'école pi de toute ce qui l'entoure arrive pas mal à sa fin!!

Je vais tenté de ramener les Sharks sur le chemin des Séries malgré qu'il ne me restera que très peu de match pour corriger la situation mais je pense que sa reste tout de même possible!!!

P.S. Denis envoie-moi les fichiers SVP Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suite au message du prez   suite au message du prez Empty

suite au message du prez
Page 1 sur 1