salut
suite au message du prez je me suis dit qu il fallait que je vienne faire valoir mon point je voulais dire que j allais sur mirc a chaque jour au debut de la ligue toujours les meme 5 ou 6 dg ja i fait des trade majoritairement avec le meme dg toujours pittsburgh peut tu vous dire que c est plate en caliss sa alors petit a petit j ai delaisser la ligue a mon grand desaroi parce que malheureusement pour le prez qui a mit du temp la dedans c etait vraiment rendu plate donc je ne venais plus ni sur le forum ni sur le chan je me contentais de cheke les resultat des game aalors voici.
Moi yannick ferland dg de nashville je remet ma demission aujourd hui comme dg des predateur je ne participe pas assez pis si je suis pour etre toujours avec les 5 ou 6 meme dg a participe ben j aime autant laisser tomber que d investir du temp pour ne jamais etre capable de parler a personne de different parce qu il en a plein qui vienne pas sur le chan pis sa rend le tout plate alors je tien a remercier le prez de m avoir donner une equipe d avoir mit autant de temp la dedans mais tant qu a gacher la ligue ben autant quitter
merci a tous sa me brise le coeur de quitter mais bon sa l air que ses mieux comme ca
yannick ferland
dg nashville