une page tradelook serais vraiment super. pour ceux qui ne savent pas ces quoi ,c est une page diviser en 2 ou l on peu voir 2 equipes en meme temps c est plus facile pour faire des trades.
Buffalo
Nombre de messages : 110 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: tradelook Mar 30 Jan - 12:19
oui , je sais j'ai essayé brievement hier de faire ca..mais je n'ai pas trouvé la solution. je vais travaillé la dessus au cours de la journée et des prochains jours.
j'ai vu ca sur le site d'une autre ligue et j'ai trouvé ca tres partique pour faire des comparaison lors de négociation d'échanges, alors je vais essayé de vous faire ca les boys!!
washingt Invité
Sujet: Re: tradelook Mar 30 Jan - 15:52
good vous allez voir vous allez aimer ca quand vous allez l avoir
detroit
Nombre de messages : 49 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: tradelook Mer 31 Jan - 3:07
Je me demandais si sur les roster il était possible de faire l'ajout suivant: AGE SALARY CONTRACT exemple: PO HD CD IJ IT SP ST EN DU DI SK PA PC DF SC EX LD OV + AGE SALARY CONTRACT
ça pourrais rendre les négociations plus simples(j'aurais plus a passer du Team rosters a Player Vitals pour les info)
Merci
Admin Admin
Sujet: Re: tradelook Mer 31 Jan - 3:18
Tu veux surement parler du linked rooster,oui il va être ajouté
Buffalo
Nombre de messages : 110 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: tradelook Mer 31 Jan - 3:32
le linked roster est en marche!
Buffalo
Sujet: Re: tradelook Mer 31 Jan - 18:11
Le tradelook est sur le site, mais les lien dans la table des matiere ne sont pas encore fonctionnel (a gauche)
vous trouverez le tradelook dans diver et outils de transactions
detroit
Nombre de messages : 49 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: tradelook Jeu 1 Fév - 2:57
Je viens tous juste d'aller voir les changements et j'ai une chose a vous dire, OSTIE vous êtes mes Idoles. C'est simplement P.A.R.F.A.I.T
Buffalo
Sujet: Re: tradelook Jeu 1 Fév - 3:15
Admin Admin
Sujet: Re: tradelook Jeu 1 Fév - 3:17
Pat y'é trop fort C'est le King
Colorado
Nombre de messages : 60 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: tradelook Jeu 1 Fév - 13:51
cé le king de val d'or
Buffalo
Sujet: Re: tradelook Jeu 1 Fév - 14:07
toi colo je savais bien que tu viendrais dire une conneries
un fan de tetes a claques mon colo?
Colorado
Nombre de messages : 60 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: tradelook Jeu 1 Fév - 15:12
ouin cest parce que cé pas trop dur dire des conneries sur toi hein pour ti handicapé préféré
ouin ta raison detroit t pas le seul qui me dit ca..arretez vous allez me faire rougir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: tradelook
tradelook
Page 1 sur 1