|
| '' VANCOUVER SUN '' | |
| | Auteur | Message |
---|
DgCanuck Invité
| Sujet: '' VANCOUVER SUN '' Mar 30 Jan - 15:25 | |
| C'est ici que tous les faits et gestes des Canucks de Vancouver seront émis ainsi que les commentaires du coach après les matchs. |
| | | DgCanuck Invité
| Sujet: Re: '' VANCOUVER SUN '' Mar 30 Jan - 15:38 | |
| C'est aujourd'hui que le directeur-général des Canucks de Vancouver a décidé de bouger pour la première fois. En effet, il a décidé de congédier son entraîneur-chef Alain Vigneault. C'est donc avec grande fierté que l'organisation des Canucks de Vancouver annonce que Pat Quinn sera le nouvel entraineur-chef de l'équipe. Voici les commentaires du directeur général: '' Pat Quinn est un homme qui a fait ses preuves dans la grande ligue et nous savons tous ici que ce dernier peut réussir à faire de belles choses avec l'équipe. Pat est aussi un homme respecté par tous les joueurs et dirigeants de la ligue. '' Cependant, le directeur-général affirme qu'il devrait dans les prochains jours effectuer d'autres changements dans le staff d'entraineurs, mais aucun nom n'a été évoqué durant l'entrevue. |
| | | DgCanuck Invité
| Sujet: Re: '' VANCOUVER SUN '' Mer 31 Jan - 19:40 | |
| C'est aujourd'hui que le directeur-général des Canucks a effectué sa première transaction. En effet, celui-ci a conclu une entente avec le directeur-général des Maple Leafs de Toronto. Les fans des Canucks vont être surpris d'apprendre que Matt Cooke, qui faisait parti de l'équipe depuis des années, changera de conférence et ce, en compagnie du joueurs du club école des Canucks, Josh Green. En retour, Vancouver recoit les services de l'ailier droit Jeff O'Neill.
Voici quelques commentaires recueillit ...
'' Je suis très heureux de me retrouver ici, je savais que j'étais sur le point d'être échangé, mais ce que survient est encore mieux, je fait mes valises pour aller jouer dans une autre ville canadienne. De plus, je vais retrouver mon ancien entraineur, alors que demander de mieux ? '' - Jeff O'Neill
'' Jeff est un joueurs qui donne son 100% à tous les matchs et son talent dans la zone offensive ne devrait surement pas nuire à notre équipe. '' - Pat Quinn |
| | | DgCanuck Invité
| Sujet: Re: '' VANCOUVER SUN '' Mer 31 Jan - 23:31 | |
| Croyez le ou non, les Canucks de Vancouver ont conclu aujourd'hui une deuxième transanction majeure. En effet, les Canucks qui, avec la perte de Todd Bertuzzi, manquait de de talent à l'attaque, c'est donc pour quoi il ont réussit à faire l'acquisition de Jonathan Cheechoo et de Milan Michalek des Sharks de San Jose. En retour, les Canucks ont du ceder le talentueux Daniel Sedin et le jeune défenseur prometteur Kevin Bieksa aux Sharks. On nous informe aussi que Taylor Pyatt et Rob Davison change tous 2 d'équipe afin de compléter l'échange.
'' Quand on m'a annoncé la nouvelle, j'ai resté sous le choc, car qu'on le veuille ou non, quitter un joueur comme Joe Thorton peut faire mal a ta carrière. Cependant quand ont m'a dit que c'est pour les Canucks de Vancouver que j'allait continuer ma carrière et ce, au coté de Henrik Sedin, le sourire m'est revenu. '' - Jonathan Cheechoo
'' Ca va faire du bien un peu de changement, mais dans mon cas ca ne changera pas beaucoup de chose, je doit continuer à travailler et à prouver aux dirigeants de l'équipe que je peux jouer de facon régulière sur une première ligne d'attaque '' - Milan Michalek
'' Ca me fait beaucoup de peine de quitter une aussi belle organisation que les Canucks de Vancouver et par le fait même m'éloigner de mon frère, mais bon ca fait parti du métier. Tout de même je me console puisque les Sharks de San Jose sont de sérieux aspirants à la coupe Stanley et je devrai continuer de bien joueur la-bas comme je le faisait à Vancouver. '' - Daniel Sedin
'' N'importe quel entraineur ne peut s'empêcher de sourire lorsqu'il apprend des choses comme ca. Ca me donne une énorme marge de manoeuvre coté offensive et c'est ce qui manquait à notre équipe '' - Pat Quinn
Cependant l'entraineur-chef n'a pas voulut dire l'alignement partante qui affrontera les Maple Leafs de Toronto dans quelques jours, puisque celle-ci n'est pas encore à point. Donc, nous devrions avoir des nouvelles sur ce sujet très bientôt. |
| | | DgCanuck Invité
| Sujet: Re: '' VANCOUVER SUN '' Jeu 1 Fév - 10:28 | |
| |
| | | DgCanuck Invité
| Sujet: Re: '' VANCOUVER SUN '' Ven 2 Fév - 0:50 | |
| Hey voila c'est confirmé, les Canucks de Vancouver ont sans doute effectué une des plus grosse transaction de leur histoire. En effet ils ont échangés leurs gardien de but Roberto Luongo, l'ailier droit Jonathan Cheechoo, fraichement acquit des Sharks et le jeune plombier Alexander Burrows. En retour, les Canucks obtiennent les services de la jeune future vedette Alexander Radulov, l'excellent Martin Erat et le négligé Tomas Vokoun.
'' C'est quelque chose d'apprendre que tu as changé 2 fois d'équipe en 2 jours, mais bon nous sommes des professionnels, alors il faut s'attendre à cela. '' - Jonathan Cheechoo
'' J'adorais la ville de Vancouver, l'ambiance était excellence, mais je sais que à Nashville, mes chances de remporter le trophé tant convoité sont beaucoup plus grandes, alors cet échange est un plus pour ma carrière. '' - Roberto Luongo
'' Cela m'a fai un shock d'apprendre que je quittais l'équipe qui m'a donné ma première chance, mais je sais que j'aurais énormément de plaisir à Vancouver puisque plusieurs joueurs de mon âge y sont déjà, donc mon rôle sera beaucoup plus important. '' - Alexander Radulov
'' Je trouve que cette transaction sera très fructueuse pour l'équipe durant les saisons à venir. Notre équipe à maintenant plusieurs joueurs talentueux qui ne cherchent qu'a démontrer leur talent, j'adore ca !! '' - Pat Quinn |
| | | DgCanuck Invité
| Sujet: Re: '' VANCOUVER SUN '' Sam 3 Fév - 0:02 | |
| C'est demain soir que nos Canucks entameront la saison 2006-2007, les fans sont impatients de voir à l'oeuvre leurs nouvelles coqueluches tous fraichement arrivés à Vancouver. De ce fait, l'entraineur Pat Quinn à dut modifier quelques peu ses trios. Alors, voici l'alignement partante pour le match de demain soir qui se tiendra à Atlanta.
Milan Michalek - Henrik Sedin - Markus Naslund
Martin Erat - Brendan Morrison - Jeff O'Neill
Jan Bulis - Marc Chouinard - Alexander Radulov
Milan Michalek - Ryan Kesler - Trevor Linden
Matthias Ohlund - Willie Mitchell
Lukas Krajicek - Sami Salo
Rob Davison - Luc Bourdon
Tomas Vokoun
À noter que l'attaquant Tyler Bouck fera parti du voyage, mais à été laissé de coté par l'entraineur Pat Quinn. |
| | | DgCanuck Invité
| Sujet: Re: '' VANCOUVER SUN '' Mar 13 Fév - 17:10 | |
| C'est un début de saison très ordinaire qu'a les Canucks de Vancouver. En effet, l'équipe possède après 4 matchs une fiche de 1-3-0. Une fiche qui ne fait pas l'affaire des dirigeants de l'équipe, mais qui étonnament ressemble à ce qu'on s'attendait, voici quelques commentaires recueillis...
'' Je m'attendais à ce genre de début de saison, avec les nombreux changements de joueurs dans l'équipe, ca ne peut pas faire autrement. Seulement, le temps pour s'acclimater à ses nouveaux compagnons de trios devrait être terminé, nous ne pouvons pas continuer à jouer de la soirte en ce donnant comme raison que la chimie entre les joueurs n'est pas encore installée. Il est temps de comencer à joueur au hockey ! '' -Pat Quinn
'' Nous ne jouons pas très bien par les temps qui courts, certes, mais il ne faut pas se donner trop de pression. Il reste encore 79 matchs à joueur, alors c'est à nous de regarder de l'avant et de tout faire pour remporter le plus de matchs possibles. '' -Markus Naslund
L'entraineur-chef Pat Quinn à indiquer qu'il remanierait les trios, afin de trouver les combinaisons gagnantes. Plus de détails au courant de la soirée. |
| | | DgCanuck Invité
| Sujet: Re: '' VANCOUVER SUN '' Mar 13 Fév - 21:01 | |
| L'entraineur-chef Pat Quinn à finalement dévoilé ses trios pour le match de ce soir face aux Coyotes de Phoenix.
Martin Erat - Henrik Sedin - Markus Naslund
Milan Michalek - Brendan Morrison - Alexander Radulov
Jan Bulis - Marc Chouinard - Jeff O'Neill
Martin Erat - Ryan Kesler - Trevor Linden
Matthias Ohlund - Luc Bourdon
Lukas Krajicek - Sami Salo
Rob Davison - Rory Fitzpatrick
Tomas Vokoun
En espérant que ce remaniement de trios fouettera les joueurs. |
| | | DgCanuck Invité
| Sujet: Re: '' VANCOUVER SUN '' Mer 14 Fév - 20:34 | |
| Victoire des Canucks 4-3 ce soir contre les Coyotes de Phoenix. Victoire qui fait énormément plaisir à l'entraineur-chef puisque la chimie commence peu à peu à s'installer, tel que prévu. En effet, le nouveau venu, Martin Erat y est allé d'un tour du chapeau marquant son 3,4 et 5ième but de la campagne. Une victoire qui fait sans aucun doute un grand bien à la confiance de l'équipe. Voici quelques commentaires....
'' Ce fut un très bon match de hockey, un match offensif, serré jusqu'à la fin. Les joueurs commencent à se connaitre, tant comme être humain que comme joueur de hockey, la meilleur exemple fut le premier trio du dernier match (Erat 3B, Sedin 3P, Naslund 2P). Il nous reste simplement à continuer à travailler fort. '' -Pat Quinn
'' Ca fait du bien, je me devais de prouver à l'organisation que je pouvais joueur sur les 2 premiers trios, mais bon, il faut donner crédit à mes compagnons de trios qui m'ont rendu la tache facile, c'est facile de jouer avec eux. '' -Martin Erat
Le prochain match aura lieu à Vancouver demain, face à un autre équipe qui en arrache, les Stars de Dallas. |
| | | DgCanuck Invité
| Sujet: Re: '' VANCOUVER SUN '' Jeu 15 Fév - 16:10 | |
| Match nul de 2-2 ce soir face aux Stars de Dallas. Néanmoins, nous avons pu assister à une belle performance des Canucks. L'entraineur-chef est tout de meme satisfait de ses troupes, puisqu'il affirme que ce n'est pas chose facile de compter des buts contre les Stars.
'' Nous avons une jeune équipe et j'estime que compter 2 buts contre les Stars de Dallas, une équipe excellente défensivement et beaucoup plus expérimentée, est très respectable. C'est bien évidant que les 2 points auraient été appréciés, mais tout de même l'équipe à bien jouer. '' -Pat Quinn
| | | DgCanuck Invité
| Sujet: Re: '' VANCOUVER SUN '' Lun 19 Fév - 23:21 | |
| 2 gains d'affilés pour les Canucks de Vancouver. Victoire de 4-3 contre les Canadiens de Montréal et victoire de 4-2 contre les Capitals de Washington hier. À noter la belle performance du capitaine Markus Naslund durant ces 2 matchs, récoltant 5 points, soit 2 buts et 3 passes.
'' L'équipe joue bien ces temps-ci. Les joueurs semblent s'avoir acclimatés au nouveau système de jeu des Canucks. Il suffit de continuer sur cette voie '' -Pat Quinn
C'est plaisant de voir une aussi jeune équipe si bien s'entendre. Espérons que les fans s'en rendre compte '' - S-P Ouellet, DG
Les Canucks jousent le prochain match ce soir face aux Sharks de San Jose et de Daniel Sedin. Un match à ne pas manquer puisque ce sera le premier affrontement des 2 jumeaux Sedin. |
| | | DgCanuck Invité
| Sujet: Re: '' VANCOUVER SUN '' Mer 21 Fév - 13:05 | |
| Deux rencontres difficiles pour les Canucks. Après avoir perdu 5-3 contre les Sharks il y a 2 jours, les Canucks se sont incliné hier soir face aux Devils du New Jersey par la marque de 7-5.
'' Le problème est bien simple, nous jouons seulement d'un coté de la patinoire, c'est beau marquer des buts comme nous le faisons, mais si tu t'en fait compter plus que tu en marque, ca ne t'avantage en rien. '' - Pat Quinn
'' Oui d'accord j'ai marqué 8 points à mes 3 derniers matchs, mais je n'en retire aucune fierté puisque l'équipe ne gagne toujours pas. Nous devrons améliorer notre jeu défensif.'' - Markus Naslund
Les Canucks affronterons ce soir une équipe qui mise sur son offensive, le Lightning de Tampa Bay, prions pour que la défensive se replace. |
| | | DgCanuck Invité
| Sujet: Re: '' VANCOUVER SUN '' Jeu 22 Fév - 13:02 | |
| Belle victoire hier des Canucks de Vancouver qui l'ont emporté face aux Lightning de Tampa Bay par la marque de 4-3. Une victoire franchement méritée puisque les Canucks ont effectués 14 lancers de plus que leurs opposants dans cette partie, soit 31 contre 17. Beau matche de la part de Markus Naslund, Milan Michalek et Alexander Radulov qui ont terminés le match avec 2 points chacun.
'' Après 2 défaites, ca fait du bien de revenir en force, ca nous donne tous un peu plus de confiance. '' - Markus Naslund
'' On a suivit le plan de match à la lettre. On a joué intelligement des 2 cotés de la patinoire et ca a porté fruit. '' - Milan Michalek
'' les gars ont bien joué, j'ai été peu occuper dans de ce match, alors la victoire leur revient. '' - Tomas Vokoun
Prochain match des Canucks dans 2 jours contre Phoenix au General Motor Place. |
| | | DgCanuck Invité
| Sujet: Re: '' VANCOUVER SUN '' Ven 23 Fév - 15:28 | |
| Victoire ce soir des Canuck de Vancouver qui ont en effet vaincus les Coyotes de Phoenix, un équipe qui en arrache présentement, par la marque de 2-1. Encore une fois c'est le capitaine Markus Naslund qui a donné le ton à la rencontre en enfilant le premier but de l'équipe. Beau match également de Tomas Vokoun qui a arrêter 27 des 28 rondelles dirigées vers lui.
Le prochain match des Canucks de Vancouver aura lieu dans 3 jours face au Rangers de New York au Madison Square Garden. |
| | | DgCanuck Invité
| Sujet: Re: '' VANCOUVER SUN '' Lun 26 Fév - 11:04 | |
| Les Canucks y sont allés de 2 victoires en 2 soirs, soit contre les Rangers de New York et les Flyers de Philadelphie. Les Canucks ont en effet donné une lecon de hockey au Rangers en l'emportant 6-1 et par la suite vaincus les Flyers par la marque de 3-1, l'équipe en est donc a sa 4ième victoire consécutive. Deux excellent matchs de Tomas Vokoun qui n'a accordé que 2 buts dans ces 2 rencontres.
'' Je suis persuadé que la victoire contre les Rangers sera un point tournant de la saison. Les joueurs jousent en équipe, tout le monde participe sur la feuille de pointage. Les jeunes jousent comme les vétérans, la preuve c'est que nous avons 2 joueurs recrue susceptible d'avoir le Calder au moment ou l'on se parle et un 3ieme qui ne fait pas parti de la liste, mais qui pourrait en faire parti haut la main, soit Luc Bourdon. Il suffit de garder cette concentration et cette énergie. '' - Pat Quinn
'' Je m'entend très bien avec Brendan et Alex, ils m'apercoive facilement sur la patinoire, alors c'est facile pour moi de compter des buts. '' - Milan Michalek
'' Ca fait du bien de participer au pointage. Cela faisait plusieurs matchs que je ne produisait pas. Ca fait du bien à ma confiance. '' - Alexander Radulov
'' L'équipe joue bien tant offensivement que défensivement, les joueurs adverses ont eu très peu d'occasion de marquer, ce qui simplifie grandement mon travail '' - Tomas Vokoun
Les Canucks occupent donc le 6ième rang dans l'Ouest et le 2ième rang dans leur division, 1 point de moins que les Oilers d'Edmonton. Prochain match, ce soir face aux Ducks d'Anaheim. |
| | | DgCanuck Invité
| Sujet: Re: '' VANCOUVER SUN '' Mar 27 Fév - 11:37 | |
| 5ième victoire consécutive pour les Canucks de Vancouver hier soir. Une belle victoire ce soir contre les Ducks d'Anaheim qui se sont inclinés 6-2. Le 3ieme trio à fait la différence dans ce match, ainsi que les défenseurs, je parle ici de Matthias Ohlund (2B, 1P) de Sami Salo (1B, 1P) et de Luc Bourdon (0B, 2P).
'' Nous sommes sur une lancé, il faut en profiter pleinement en gagnat le plus de matchs possibles. Il faut ammasser les points quand ils passent. '' - Pat Quinn
'' Je sentais que c'était pour marcher ce soir et c'est ce qui est arrivé. Les gars ont bloqués la vu du gardien et j'en ai profité. '' - Matthias Ohlund
'' C'est toujours plaisant de gagner, surtout par un gros pointage contre un gros club comme les Ducks d'Anaheim '' - Henrik Sedin
Les Canucks joueront leur prochain match ce soir au General Motor Place face à une équipe qui présente une fiche identique, les Sabres de Buffalo. |
| | | DgCanuck Invité
| Sujet: Re: '' VANCOUVER SUN '' Mer 28 Fév - 19:37 | |
| Défaite ce soir des Canucks de Vancouver face aux Sabres de Buffalo. L'équipe hôtesse a en effet perdu 5-4. Le match s'est décidé en 3ième période et les Canucks n'étaient pas là.
'' Défaite qui fait mal, on ne se le cachera pas, avant la 2ième entracte nous menions 4-3, mais l'équipe ne s'est pas présentée en 3ième période. Seulement, une défaite à l'occasion peut faire du bien pour rammener les gars sur terre. Le seul point positif c'est que que nous avons perdus contre une équipe de l'Est, donc le match ne nous fait pas trop mal point de vu classement '' - Pat Quinn
'' Nous l'avons échappée de peu, ce match ressemblait à ceux du début de saison, ou est-ce qu'on comptaient 5 buts mais en encaissaient 7. Nous devons nous reprendre en main et oublier cette défaite crève coeur. '' - Markus Naslund
Les Canucks rejoueront ce soir au General Motor Place face aux Capitals de Washington, équipe qu'ils avaient battue en début de saison.
Le Dg de l'équipe à également affirmé que si la situation ne se règlait pas, il se mettrait à la recherche d'un bon ailier défensif d'expérience et d'un défenseur défensif. Affaire à suivre ... |
| | | DgCanuck Invité
| Sujet: Re: '' VANCOUVER SUN '' Jeu 1 Mar - 15:20 | |
| Victoire des Canucks ce soir par la peau des fesses, 4-3 contre les Capitals de Washington. Néanmoins, les Canucks méritaient grandement ce match, ayant dominés 37-25 dans les tirs au but. 1 but pour Milan Michalek et Martin Erat, ce qui leurs en fait 10 au total pour chacun. Une victoire bien méritée pour notre équipe locale.
'' Encore une fois, l'attaque a fait toute la différence, sans celle-ci nous aurions perdu le match. Les gars ont profités de leurs chances de marquer contrairement aux Capitals, ce qui à donné le résultat qu'on a présentement. '' - Pat Quinn
'' C'est de toute beauté voir tous ces jeunes répondent à l'appelle des vétéran. Ca nous enlève de la pression et par le faut même nous fait mieux jouer. '' - Markus Naslund
Les Canucks affronterons ce soir, dans un match de 2 points, les Oilers d'Edmonton. Ce match décidera des meneurs de la division Nord-Ouest. |
| | | DgCanuck Invité
| Sujet: Re: '' VANCOUVER SUN '' Ven 2 Mar - 13:40 | |
| Défaite des Canucks 3-1 ce soir face aux Oilers d'Edmonton. Le seul but de la formation appartient à Henrik Sedin, pour son 5ième de la saison, assisté de Martin Erat et de Markus.
Par manque de temps du journaliste, aucun commentaire n'a été recueillis |
| | | DgCanuck Invité
| Sujet: Re: '' VANCOUVER SUN '' Mar 6 Mar - 0:35 | |
| Après avoir remporté un match ultra défensif contre les Blues de St-Louis, les Canucks se sont inclinés 6-4 contre les Bruins de Boston dans un match très offensif contrairement à son précédent.
'' Je ne comprend pas, on dirait que l'équipe est capable du meilleur comme du pire. Une journée après avoir accordé aucun but et que la défensive semblait s'avoir retrouvée, voilà que nous en accordant 6 dans un match où nous dominions largement l'adversaire. On va prendre ces quelques jours de congés pour essayer de remédier à la situation. '' - Pat Quinn
'' C'est difficile de perdre un match que tu méritais, l'attaque y était, mais encore une fois c'est la défensive qui nous à coulée. '' - DG des Canucks
Les Canucks reprendront la route demain vers l'Est pour y affronter les Islanders de New York dans 2 jours, un match qui promet. |
| | | DgCanuck Invité
| Sujet: Re: '' VANCOUVER SUN '' Mar 6 Mar - 1:06 | |
| Avec le quart de la saison complétée, nous avons décidé de faire un bref résumé de ces 20 matchs, ainsi que quelques que commentaires sur les décisions du Dg pour terminer avec un bilan de la productivité des joueurs ainsi que les surprises et les déceptions.
Tout d'abord, contrairement à toute attente de la part de la direction et des ses partisans, les Canucks de Vancouver occupent la 5ième position dans l'Ouest, tout juste derrière Detroit, Anaheim, Edmonton et Nashville, qui sont des équipes qui était promut à une belle saison cette année. En effet, les dirigeants sont très fier de ce que l'équipe a fait depuis le début de la campagne, puisque les exigeances n'étaient pas très élévé, puisque l'équipe est formée majoritairement de jeune, envers qui il faut être patient.
Pour les quelques personnes qui l'ignorent l'alignement des Canucks n'est pas du tout la même qu'en début de saison, en raison des nombreux changements effectués par le nouveau directeur-général de la formation. Daniel Sedin, Kevin Bieksa et Taylor Pyatt ont été les premiers à partir de la formation, ensuite est venu le tour de Matt Cooke et enfin de Jonathan Cheechoo, qui avait été acquit des Sharks précédemment, de Alexandre Burrows et du gardien de but étoile , Roberto Luongo. Néanmoins les partisans ont eu droit a de tout nouveaux visages, celui de Martin Erat, de Jeff O'Neill, de Milan Michalek, de Rob Davison et de Tomas Vokoun. Il faut tout de même le préciser, l'échange effectué avec Nashville (Roberto Luongo, Jonathan Cheechoo, Alexandre Burrows VS Tomas Vokoun, Martin Erat, Alexander Radulov, Ryan Parent) est sans aucun doute le plus important de l'histoire de l'organisation. Selon le directeur-général, l'équipe s'est automatiquement battit un avenir promettur en acceuillant ces joueurs, en plus de donner de la profondeur à la formation, ce qu'elle n'avait pas en début de campagne.
Malgré les difficultés défensive que l'équipe possède, il faut tout de même préciser que ce n'est pas la même situation qui se produit offensivement. En effet, l'équipe fonctionne à merveille en attaque de puis l'arrivé de Martin Erat (10 buts, 11 passes) et de Milan Michalek (10 buts, 5 passes), sans oublier la jeune sensation Alexander Radulov (1 but, 14 passes) et du capitaine Markus Naslund (8 buts, 14 passes). Du coté de la défensive maintenant, même si elle comporte quelques problèmes, celle-ci ne s'empêche pas de produire offensivement, Matthias Ohlund connait toute une saison, de même que Sami Salo et du défenseur recru Luc Bourdon. Tomas Vokoun tant qu'à lui n'a pas beaucoup de choses a se reprocher, lui qui avait toute qu'un gardien de but à remplacer.
Pour finir, c'est sans aucun doute Luc Bourdon qui constitue la surprise de la saison jusqu'ici. Avec 8 points et un différentiel de +13, le meilleur de l'équipe, il est un des meilleurs défenseurs de l'équipe. il est employé comme un vétéran et il accomplit parfaitement ce rôle. Cependant, le prix de la déception revient à Jeff O'Neill, lui qui avait été acquit pour sa vitesse, son expérience et son énergie, n'a que 6 maigres points depuis le début de la saison, ce qui décoit l'organisation.
Un résumé semblable reviendra d'ici 20 matchs, afin d'apercevoir les différents changements qui surviendront dans l'équipe et son entourage. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: '' VANCOUVER SUN '' | |
| |
| | | | '' VANCOUVER SUN '' | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |