Nombre de messages : 56 Age : 41 Localisation : Saint-Jérôme Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Rumeurs d'échange à Montréal Mar 30 Jan - 20:31
Le beau citron de Craig Rivet qui sera UFA à la fin de l'année et David Aebischer dont leurs valeur s'élève à 4.4m$ pourraient partir en direction de Phoenix avec le prospect Oskari Korpikari.
En retour, le Canadien de Montréal obtiendrait le jeune défenseur Zbynek Michalek, le gardien Mikael Tellqvist et le frère ainé de Guillaume Latendresse, Olivier.
DG Canadiens
Nombre de messages : 56 Age : 41 Localisation : Saint-Jérôme Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: Rumeurs d'échange à Montréal Jeu 1 Fév - 16:15
Selon des rumeurs mais pas d'échange... le Canadiens de Montréal gagneraient la coupe Stanley!!! Ce ne sont que des rumeurs...
Buffalo
Nombre de messages : 110 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: Rumeurs d'échange à Montréal Jeu 1 Fév - 16:39
rien ne me ferais plus plaisir que les Canadiens de montreal gagne la coupe!!!! .....dans la vrai NHL par exemple....
la colo va me dire c beau rêvé, pis jte répond tout suite que c ca que je fais
DG Canadiens
Sujet: Re: Rumeurs d'échange à Montréal Jeu 1 Fév - 16:45
HiHi!! disons que le Canadiens de Montréal dans la LNH ont plus de chance de gagner la coupe Stanley que l'Avalanches du Colorado On s'entend la dessus?
Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 16:45, édité 1 fois
Buffalo
Nombre de messages : 110 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: Rumeurs d'échange à Montréal Jeu 1 Fév - 16:45
d'accord avec toi
Colorado
Nombre de messages : 60 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Rumeurs d'échange à Montréal Jeu 1 Fév - 17:44
au moins moi je me fais pas de fausse illusion comme les partisants des canadiens
montreal ont gagné leur derniere game contre ottawa faque COUPE STANLEY A MONTREAL !!!
Colorado
Nombre de messages : 60 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Rumeurs d'échange à Montréal Jeu 1 Fév - 17:46
vous venez de m'apprendre que le hockey c arrangé et bin
Buffalo
Sujet: Re: Rumeurs d'échange à Montréal Jeu 1 Fév - 17:49
anti canadiens de criss tu changera jamais
DG Canadiens
Sujet: Re: Rumeurs d'échange à Montréal Jeu 1 Fév - 18:03
HA! HA! HA! Toute est possible mon cher DG des Avalanches... pour ce qui est du Canadiens... 5ième dans l'est... et Colorado heuuuu combien??? 9ième???
Colorado
Sujet: Re: Rumeurs d'échange à Montréal Jeu 1 Fév - 18:38
tu m'apprend rien mon cher jai jamais rien avancé pour ce qui est de colorado si y font les series tant mieux....mouille pas trop ta culotte bin oui sont 5ieme et puis????
Colorado
Sujet: Re: Rumeurs d'échange à Montréal Jeu 1 Fév - 18:44
c p-e possible les canadiens sont assez plein d'marde
passe a un autre sujet
DG Canadiens
Sujet: Re: Rumeurs d'échange à Montréal Jeu 1 Fév - 19:39