Bienvenue sur le forum de la LDHSDQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la LDHSDQ

Ligue de Hockey Simulé : http://ldhsdq.iquebec.com/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

2e Sondage recotes fin de saison

+3
Boston
SHARKS
Admin
7 participants

Recote
Recote selon la ligue,mais avec possibilité de recoter 3 joueurs selon NHL
2e Sondage recotes fin de saison Vote_lcap35%2e Sondage recotes fin de saison Vote_rcap
 35% [ 7 ]
Recote selon la NHL mais avec possibilité de recoter 3 joueurs selon la ligue
2e Sondage recotes fin de saison Vote_lcap65%2e Sondage recotes fin de saison Vote_rcap
 65% [ 13 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

2e Sondage recotes fin de saison Empty
MessageSujet: 2e Sondage recotes fin de saison   2e Sondage recotes fin de saison EmptyMar 30 Jan - 20:56

À lire avant de répondre

Bon,avec les DG c'est 50-50 les opinions,donc nouvelles possibilités,je vous explique,un joueur ne montra ou baissera pas plus de 3 ov.Même si c'est selon la ligue un jason king 72 ov comme j'ai déjas vu dans une ligue qui été le meilleur pointeur de la ligue n'aura pas 80 ov,je vais tenir compte que c'est un joueur de 3e trio ou 4e...Donc il aura tout au plus 74 ov et non un 80 ov a cause de sa performance de fou.Même chose si un gros joueur ne connait pas une bonne saison ds la ligue,genre Jagr 85 ov fait 40 pts,bien il ne baissera PAS de 5 ou 10 ov !

Si c'est selon la NHL,un joueur qui se blesse pour genre presque 1 saison,ne dropera pas de 10 ov,je vais tenir compte de ce qu'il a fait,au pire l'ov restera pareil,ou baissera de 1 ou 2 ov MAX.Même chose si un gros joueur fait pas une bonne saison nhl,il tombera pas en chute libre,ou un petit joueur fait uen saison de fou,il n'aura pas 80 ov.

Je veux garder l'équilibre ds les ov,quelque soit la recote,pour garder un bon rendement des joueurs ds la ligue.

Dite vous que quelque soit la recote,il n'aura pas de tragédie,genre Jagr qui va se retrouver a 75 ov ahahah ou un malkin a 70 ov,ou jason king a 80 ov....

Dernière édition par le Mer 31 Jan - 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ldhsdq.iquebec.com/
DgCanuck
Invité

MessageSujet: Re: 2e Sondage recotes fin de saison   2e Sondage recotes fin de saison EmptyMar 30 Jan - 21:01

Sans surprise j'opte pour la 2ieme option. Wink
DG Phoen
Invité

MessageSujet: Re: 2e Sondage recotes fin de saison   2e Sondage recotes fin de saison EmptyMar 30 Jan - 21:12

J'aurais aimé 100% ligue mais bon je vas prendre l'option 1.
SHARKS

SHARKS

MessageSujet: Re: 2e Sondage recotes fin de saison   2e Sondage recotes fin de saison EmptyMar 30 Jan - 21:59

Option 2 également de mon coté sans trop de surprise!!
Boston

MessageSujet: Re: 2e Sondage recotes fin de saison   2e Sondage recotes fin de saison EmptyMer 31 Jan - 12:15

option 2 automatique pour moi
washingt
Invité

MessageSujet: Re: 2e Sondage recotes fin de saison   2e Sondage recotes fin de saison EmptyMer 31 Jan - 15:35

l option no.1 pour moi aussi sans surprise
Ny Rangers

Ny Rangers

MessageSujet: Re: 2e Sondage recotes fin de saison   2e Sondage recotes fin de saison EmptyMer 31 Jan - 17:15

Option numero 2 !!!
Dg Carol
Invité

MessageSujet: Re: 2e Sondage recotes fin de saison   2e Sondage recotes fin de saison EmptyMer 31 Jan - 19:31

mon opinion est claire sur ce point.... ligue avec 3-4 recotes nhl même si je trouve ça trop.... 3-4 pour les équipe ne participant pas au série serais selon moi une bonne idée mais sinon j'opterais pour 2 max par équipes...

tk c mon avis lol

a+
Dg Caroline
TampaBay
Invité

MessageSujet: Re: 2e Sondage recotes fin de saison   2e Sondage recotes fin de saison EmptyMer 31 Jan - 21:48

En fait, aucune d'elles mais je ferai ce qui est choisi afro
St.Louis
Invité

MessageSujet: Re: 2e Sondage recotes fin de saison   2e Sondage recotes fin de saison EmptyMer 31 Jan - 22:50

Recotes NHL et on ne devrait pas coter de joueurs selon la ligue!
TampaBay
Invité

MessageSujet: Re: 2e Sondage recotes fin de saison   2e Sondage recotes fin de saison EmptyJeu 1 Fév - 0:39

C'est ce que je pense aussi !!!
Colorado

Colorado

MessageSujet: Re: 2e Sondage recotes fin de saison   2e Sondage recotes fin de saison EmptyJeu 1 Fév - 15:08

tk moi j'opte pour l'option 2...j'espere juste que cé le dernier sondage et kon va regler ca a moins kon fasse un 3e sondage avec dautres options pour etre sur lol!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2e Sondage recotes fin de saison   2e Sondage recotes fin de saison EmptyJeu 1 Fév - 15:22

Quelle option tu veux ? Avec air climatisé ? 4 roue motrices ? Razz
DG Canadiens

DG Canadiens

MessageSujet: Re: 2e Sondage recotes fin de saison   2e Sondage recotes fin de saison EmptyJeu 1 Fév - 15:44

Moi, je dis qu'on devrait coter selon la LNH mais + 3 recotes selon la ligue alors l'option 2!!!!
DgCanuck
Invité

MessageSujet: Re: 2e Sondage recotes fin de saison   2e Sondage recotes fin de saison EmptyJeu 1 Fév - 15:52

Petite question, les joueurs qui sont cotés selon la ligue, c'est nous qui va les choisir ou non ?
Buffalo

Buffalo

MessageSujet: Re: 2e Sondage recotes fin de saison   2e Sondage recotes fin de saison EmptyJeu 1 Fév - 15:53

Admin a écrit:
Quelle option tu veux ? Avec air climatisé ? 4 roue motrices ? Razz

est bonne den lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2e Sondage recotes fin de saison   2e Sondage recotes fin de saison Empty

2e Sondage recotes fin de saison
Page 1 sur 1