detroit
Nombre de messages : 49 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Début de la saison Lun 29 Jan - 0:04 | |
| DONG…DONG…DONG...
Drop The Puck
La saison tellement attendue est sur le point de débuter. Et oui ! Le Président l’a lui-même confirmé, en exclusivité, à nos journalistes.
Depuis le 10 janvier le site n’a cessé de se transformer.
Les mises à jour sont terminées, il ne reste qu'à fignoler les extras des statistiques. On sent auprès des DG la fébrilité monter et ça, ça annonce un début de saison enlevant.
Il reste encore quelques équipes à la recherche d’un directeur général mais plusieurs de ceux déjà en poste ont commencé à convoiter des joueurs de d'autres équipes. Ils devront cependant patienter même si beaucoup cherchent à avoir une équipe à leur goût. Nous prévoyions assiter à une vague de transaction en ce début de saison. Certains gros noms changeront d'adresse.
Le lundi 29 janvier, à 00 h, les directeurs généraux seront déliés. Ils pourront enfin commencer à faire des transaction en vue de la saison dont les premières parties seront jouées le mardi 30 janvier, à 20 h.
Il ne faut pas oublier que cette ligue est née de labeur et de passion et c'est ainsi qu'elle mérite de vivre. L'implication, l'assiduité et l'intéressement de chacun des directeurs feront de cette ligue simulée quelque chose de vrai, de vivant !
Bonne saison à tous.Et pour vous servir ou vous faire frémir, voilà nos journaliste :Bonjour. Mon nom est Jean De Guise, j'ai 27 ans et je suis le directeur général du Lightning de Tampa Bay. J'adore aller fouiller et me mouiller et dire les choses que certaines personnes aimeraient garder secrètes. Je suis cependant loyal. J'aide ceux qui m'aident !Benoit Lavallée, DG de Détroit, Mon age, non, de peur de me faire appeler Papy. J’aime les stats de tous genres, commenter tous et rien, spéculer et dire, qu’on aime ou pas. Jamais vraiment méchant, quelque fois mordant, ça c’est moi ! Bonjour, je me nomme Yannick Ferland, j ai 31 ans, je suis dg des Predators de Nashville, je sortirais toute les rumeurs et histoires secrètes qui se dérouleront dans la ligue toujours en protégeant mes sources, alors maintenant que la saison commence. | |
|